Accueil » A propos

Paul Marcel de Celtinvest

Bonjour,

Je m’appelle Paul MARCEL.

Depuis plusieurs années maintenant, pour gagner ma vie, je gère mes fonds en bourse. J’interviens principalement sur les marchés régulés des actions, des options et des futures.

J’ai décidé de créer le blog Celtinvest pour aider toutes les personnes, débutantes ou non, à apprendre à investir ou à spéculer efficacement sur les marchés.

Vous trouverez énormément d’informations très utiles pour progresser car vous devez bien comprendre que le trading, ce n’est pas aussi facile que ce que certains sites ou personnes voudraient bien vous le faire croire.

Si vous voulez en apprendre davantage sur Celtinvest, voici quelques interviews réalisées par la presse.

 

Et enfin, ci-dessous, quelques conseils pour bien naviguer sur le blog de Celtinvest:

Newsletter Celtinvest

 

Sur la page principale, dans le menu de droite, vous pourrez vous abonner gratuitement pour recevoir mes articles dès leur parution et recevoir un éventuel cadeau ou bonus.

 

C’est également sur cette page que vous pouvez faire une recherche d’articles par catégories (tout en bas du menu de droite): Actualités, Brokers, Investissements, Options, Spéculation. Voir explications ci-dessous.

 

Apropos partagerEn bas de chaque article, n’hésitez pas à me poser vos questions si vous avez besoin de précisions. Et je vous demanderai de bien vouloir partager sur les réseaux sociaux les articles qui vous ont plu ou aidé.

 

Apropos rechercheEn haut, sur chaque page, vous avez la possibilité de faire une recherche par mot-clé pour trouver un article spécifique et vous pouvez également accéder à mes comptes Facebook, Twitter et LinkedIn.

 

Celtinvest CatégoriesSous le calendrier, vous pouvez également faire une recherche par catégorie.

 

Les catégories sont variées, vous trouverez des articles sur les options bien entendu, mais aussi sur: les actualités, les brokers, l’investissement ou la spéculation.

 

Merci et bonne lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *